Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 mars 2009

Culture familiale

Pour répondre au défi que m'avait lancé laetitia j'ai aussi choisi de répondre a celui de Frano qui est de faire une page avec des photos de différentes générations aux mêmes âges et dans la même situation. J'ai choisi donc ces photos où nous étions tour à tour déguisés...

culture

Coté matériel: papiers "de fil en images", tampons horloge, écriture et note de musique, titre et journaling imprimé sur bande de papier, ruban, dentelle, fleurs et boutons, les photos sont poncées et les papiers encrés avec la distress "frayed burlap"...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore !!!!!!!!!!
N
Très sympa cette page!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité