Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
12 mars 2009

douceur

Le blog de scrapidées organise un concours, pour le premier tour il y avait 206 participantes, 64 seulement étaient retenue... je pensais vraiment faire partie de celles là et je suis un peu trés déçue, quoi qu'il en soit ma page me plait beaucoup et complètera mon album héritage...

Drop__liminatoires

Coté matériel: papiers Rayher déchirés, grattés, toile de jute, carton ondulé déchiré, liège, feuille de cahier froissée, déchirée, encrée, journaling à l'encre et à la plume sergent major, fleurs prima , boutons, fil de lin, perles de pluie, ruban, fleur en tissu teinté et pulvérisée au brou de noix, tampon horloge, photo encrée, encre distree aged mahogany, titre au craft robo sur canson encré...

Merci du regard...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta page est vraiment magnifique !
V
ta page est bien jolie et au final le plus important c'est qu'elle te plaise ;) !!! <br /> Bizzz<br /> Valérie
L
elle est pourtant magnifique cette page ! Je ne comprends pas ton élimination ...
B
ta page est tres belle.<br /> et comme c'est précisé sur scrapidées, le choix est tout à fait subjectif.<br /> l'essentiel est d'avoir une belle page de plus<br /> bises
C
magnifique cette page ...
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité