Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 mars 2008

Encore! : kit de Mars de Am Scrap Gram

Encore_

J'ai pour cette page utilisé le kit rouge: bazzil, papiers imprimés créative café, alphabet rub on gaïa , sergé, ruban scalopp,  boutons, 3 attaches parisiennes feutrines, 1 petit tag. J'ai découpé certain papier en étiquette et rajouté 2 fleurs prima.

le journaling dit ceci:

Quand tu me vois sortir l'appareil photo, c'est le cri du coeur: Encore! et moi stoïque, je continue de te mitrailler, de te photographier sous toutes les coutures, souriant, soufflant, grimaçant Encore!, Encore! et Encore!

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je l'ai déjà dit j'adoooore cette page, et quel beau mec ton fils .....<br /> Bizzz
S
oh ce rouge super beau !!!!!!!!!une très belle page avec une très belle mise en page j'aimeeeeeeeeeeeee
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité