Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
5 mars 2008

Petite pause photo : Kit de Mars de Am Scrap Gram

petite_pause

Voici ma première page réalisée avec ce superbe kit "rouge" aux couleurs vives de Am Scrap gram.

1 bazzill, papiers imprimés créative café, feuille notebook créative café, feuille die cut créative café, feutrine créative café, alphabet rub on gaïa , mots créative café, ruban, boutons, tags, tampon gaIa "à tire d'aile" papillon. Hors kit 2 fleurs créative café.

Merci de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces tons touges et superbe page bravo à toi!!!!!!!!!! quelle chance ces kits!!!!!!!
C
Comment cça va par ici ? fort joliment d'après ce que je peux voir !<br /> bises
P
Toujours ausi craquante tes réas. Bisous Pat<br /> <br /> Un petit message à faire passer :<br /> Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Tu es si spéciale ! Bisous
E
Quel page !!!<br /> Superbe !<br /> Jolie couleurs , jolis papier !!!<br /> Félicitations !!!!!!!!!!!
S
trop belle ta page....
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité