Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
24 octobre 2006

Petit coeur (bis)

petit_coeur_2

Voilà cette page achevée grace aux conseils de ma scropine Domi!!

J'ai utilisé des papiers Basic grey "oh baby boy!" découpés en carrés 5x5 cm, j'ai fait un tour à l'encre avec un coton tige et j'ai fait une couture machine par dessus, j'ai matée mes photos à la peinture acrylique, j'ai encré les flèches et le texte est à la dymo pour rappeler l'écriture du tag de la page à laquelle elle fait face, puis j'ai rajouté des décos bois "mouton" comme sur le tag aussi!

Je vous mets les deux pages l'une près de l'autre pour mieux se rendre compte: le tag rajouté sur la page du défi 4 de la crop m'a été offert par ma scropine Domi (merci beaucoup pour tout ma Dowinnie)

petit_coeurpetit_coeur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la page avec les carrés et la couture, et puis ces papiers sont si doux pour une page de bébé, c'est un délice. <br /> bravo<br /> nelly
C
la page en soleil, peut être une idée de scraplift pour scrapday<br /> <br /> Céline de Noisy
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité