Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
22 octobre 2006

Ton prénom

ton_pr_nom_cyrielle

Voici ma participation pour la crop en ligne de notre forum aujourd'hui, le défi est:Ton prénom ...
Ca peut-être votre prénom, ou celui de vos enfants ou autre ...
Faire une page tout en en papier (titre, fleurs, décos tout découpé avec vos mains).
Les décos sont en papier fait à la main. Donc mis à part le ruban, tout est coupé ou cousu main.

En même temps j'ai fait un scraplift de la page d'Angélique: angeliquecz1

J'ai utilisé des papier K et company, daisyd's "timeless stucco", créations imaginations "vanilla daisy", carolee's créations "orange dust", le papier rose est un papier canson texturé, divers rubans, sur le ruban à pois 2 brads fleur, sur l'embellissement métal un brad coeur, le ruban de papier et le coeur déchiré sont encrés et cousus comme les boutons, la fleurs en shabby chic est faite de papier déchirés encrés et fixé par un snap fleur,le titre est fait de lettre découpées et encré comme les petits rectangles du journaling écrit au stylo gel noir!

2 détails de réalisations:ton_pr_nom_cyrielle_1   ton_pr_nom_cyrielle_2

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ta page, je ne l'avais pas encore vu sur le forum :) j'aime beaucoup bravo
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité