Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
16 mai 2016

sur la vague

Cette page multiple terminée aujourd'hui contient 4 pages et donc plein de photos... Surement un de mes costumes préférés...

89-a-sur-la-vague

89-b-sur-la-vague89-c-sur-la-vague

 89-d-sur-la-vague89-e-sur-la-vague

89-f-sur-la-vague89-g-sur-la-vague

matériel: gabarit azza "londres rio", pochoir, feutres blanc et feutre distress, encre distress, papier MME, dies plumes et big shot...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog en étant passé par celui de Cath. J'ai été intriguée par ton nom : pas mal le "let's drop" ! Cool. Jolies pages vénitiennes. Allez, je vais flâner sur tes terres. Coucou des tropiques
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité