Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
13 mars 2015

live

Et voici le challenge 2 du tournoi... En cette période de crise nous passons en mode "restrictions": Faire une page :  SANS papiers unis, SANS les couleurs rose, bleu, violet, SANS brads, boutons ou oeillets.... toujours moi en avril 2007...

Ce challenge m'a donné du fil à retordre car pas facile de n'utiliser aucun papier uni, j'ai donc choisi cette idée de bandelettes qui sont les attaches d'un bloc de pages mais beaucoup avaient soit du bleu, soit du rose, soit du violet ou les 3 j'ai donc du ruser pour les cacher...

live

Coté matériel: papiers d'un bloc Brenda Walter de chez K et company, feutres fabber castell...

merci de votre passage par ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> J AIME LA COMPO DE TA PAGE /// ELLE ME PLAIT MAIS JE NE PENSE JAMAIS A FAIRE DIFF PLANS SUR UNE POSE /// DOMMAGE PR MOI<br /> <br /> GOOD
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité