Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
11 juillet 2014

Miam

Encore un challenge de l'été mais pour scrap en sarthe cette fois, des consignes autour du barbecue, il fallait insérer des éléments de cuisine, j'ai choisi des cures dents... Olivier en mode réconfort, aout 2006...

Lorsque j'ai fait le titre que la consigne obligeait à faire directement à l'acrylique sur le fond de page!! je l'ai trouvé trés moche et du coup pour le rattrapper je l'ai recouvert de quelques traits de posca rouge...

miam

coté matériel: fond bazzill, chutes de papiers, bouton, fil de lin, cure dent transformé en drapeau, étiquette tim holtz, agrafes, titre à l'acrylique et posca rouge...

merci de votre passage ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité