Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
17 novembre 2013

16 ans

Du retard dans les challenges, voici ma page pour le sac à consignes de notre forum la passion du scrap en octobre, c'est aussi le challenge 9 de STS... Cyrielle et son, maintenant, fameux gilet vert et orange pour ses 16 ans...

16-ans

Coté matériel:fond bazzill, chutes de papier lesi'art, étiquette accolade découpée main, oiseau maya road, fleurs prima, boutons, fil de lin et brad, chipboards american craft, bandelettes de texte découpées dans un papier, matage découpé en forme de timbre avec des ciseaux cranteurs...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment très jolie cette page.<br /> <br /> Bisous
N
très belle ta page et j'aime beaucoup le sketch
L
Aaaaah, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas suivre ;-)<br /> <br /> Très jolie ta page!
C
Très clean et très belle cette page !<br /> <br /> Bises
N
Une très jolie page pour un super souvenir!!bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité