Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 octobre 2013

En route vers l'aventure

Je suis en vacances pour une semaine, je vais en profiter pour me reposer car je suis ÉPUISÉE... et je vais me ressourcer dans le scrap... Pour commencer une petite page sur moi, décembre 2005 à Pyrénées 2000...

aventure

Coté matériel: fond blanc, chutes de papiers, distress, versafine bleu, tampon étiquette et tampon taches, découpes au craft robo (flèches, cercle) et dies kesi'art (titre, bouton et fils de lin, alphabet mini stickers sultane, perforatrice ronde EK succes...

merci de vos petits mots...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups, je ne t'avais pas reconnu !o!<br /> <br /> très belle cette page
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité