Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
27 septembre 2013

profiter de plaisirs simples

Cette page est inspiré d'une page de scrapucine dont je n'ai plus l'original vue que je n'ai plus mon PC où sont stockées toutes mes pages coups de coeur... Cyrielle en août 2005, sur les bords de l'Orb...

profiter_des_plaisirs_simpl

Coté matériel: fond bazzill kraft, carton ondulé, tampons, distress "brushed corduroy" et versafine sepia, chetes de papiers, perforatrice bordure SU, ruban, épingle, une petite photo est cachée sous la photo du haut...

merci de votre passage sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette page aussi est magnifique, j'aime ton arabesque.
G
j'aime beaucoup cette page simple et belle.
M
Superbe, j'avais réalisé la même il y a quelques temps dans les mêmes coloris. <br /> <br /> Scrpbizz
F
elle est trop belle cette page, <br /> <br /> j'aime beaucoup.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité