Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
14 septembre 2013

100% mec

Le forum Pause scrap ferme par manque de participation... encore un... J'y ai fait pendant quelques années tous les challenges que j'ai pu et certains m'ont obligé à sortir de ma zone de confort... Pour achever l'histoire je viens de scrapper ce sketche de Maska proposé par Valé en juillet et que je n'avais eu le temps de faire... Romain en aout 2005...

100%-mec

pause 7-13

Coté matériel: fond simple story, tag color conspiracy (un vieux!!), tampon kesi'art et versafine, masking tape, gromelets, agrafe, taches à la distress stain "black shot", perforatrice ronde, étiquettes, bouton et fil de lin, mot en bois Boanita...

merci de vos petits mots...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page.... très belle mise en valeur de la photo de ton grand<br /> <br /> Bravo....s
S
Elle est trop belle, j'aime beaucoup. Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité