Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
19 juillet 2013

La vie est belle

Hier soir je scrappais chez Catherine en companie de Véro! Entre papotage et repas nous avons scrapouillé et voilà ce qui en est sorti, d'après un scraplift... Cyrielle à Bénodet en avril 2006...

la-vie-est-belle

Coté matériel: fond bazzilll noir, chutes de papier, fil de lin, tampons florilèges et versafine, fleurs, feuilles et brads, perfo ronde EK succès et perfo bordure artemio, épingle gaïa...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup tes pages! et en particulier celle-ci!<br /> <br /> Je m'abonne!... Merci pour le partage!<br /> <br /> Bon dimanche!
M
SUPERBE ! J'aime beaucoup ta page et le sourire de Cyrielle est magnifique.<br /> <br /> Bravo et scrapbizz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité