Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
22 juin 2013

Je T'aime....

Cette page a été réalisé pour un double challenge, tout d'abord la dernière épreuve du tournoi de entrée des Z'artistes ou Fidji nous a donné 35 consignes à placer sur 1/4 de page... du coup cela correspond au challenge clustering N°13 proposé par Nathalia sur STS... Cyrielle, sourire éclatant en aout 2005...

je-t-aime

coté matériel: fond bazzill kraft, page de livre déchirée et perforé, onglet, un tag avec un ruban agrafé et tamponné d'étoiles, certaines étoiles sont placées en relief à la mousse 3D, sur le fond de la peinture acrylique et des taches à la distress stain "black shot", en bas un morceau de masking tape, quelques étisuettes dont une tamponné sur du transparent qui porte la date en sticker my little shoe box, des bouton dont un est cousu au fil de lin, une flèche en bois, sous les étiquettes, un découpe ronde à la perfo, des oeillets d'écoliers cerclés de noir, deux brads étoiles, la bulle coeur est un rub'on, le titre est fait de deux alphabet différent en sticker NG et chipboard american craft, toute la page est entourée au feutre fabber Castell M...

merci de votre passage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette !
H
wouah ..super je me rappelle pas l'avoir vue celle ci ...quoi que !!! entout cas je la trouve très chouette ....
E
Très très belle.<br /> <br /> Bises
N
Très très belle, j'aime cette mise en page! bisous
H
une très jolie page !! bravo pour la rapidité .....
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité