Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
13 juin 2013

Nous 2

Pour répondre au challenge 3 de Vavo sur STS: mettre au moins 3 tags, un napperon, de la peinture, j'ai choisi de m'inspirer d'une page de MmeZ... Marc et moi le 19 août 2005...

nous-2

Coté matériel: fond blanc, tags americains distressés, tampons divers, distress, versafine et peinture, napperon, masking tape, fil de lin, stickers toga et chipboard american craft pour le titre, mask (grillage à poule)...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette page est bien jolie.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes tags.<br /> <br /> Bisous
S
j'adore cette page<br /> <br /> Bravo...
L
Une très très jolie mise en page et c'est vrai que tes tags sont superbes!
N
Que j'aime tes tags teintés de la sorte, le résultat est magnifique!!bisous
V
waouhhh top ta page<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité