Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 mai 2013

By night

Pour ce challenge du sac à consignes que je propose sur notre forum, il fallait une photo panoramique!! J'ai donc cherché dans ma récente escapade et voilà... Manhattan, 12 mai 2013...

by-night

Coté matériel: fond bazzil kraft, mask "mur de brique", distress, stylo gel noir, papiers, rubans et fil de soie Toga, brad, oeillets, titre chipboards cosmo cricket, onglet...

merci de vos petits mots, si le coeur vous en dit ici une visite de manhattan...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Trop belle page urbaine !
M
J'aime bien ton fond"mur". Jolie mep qui fait penser à une affiche collée sur un mur.<br /> <br /> Bravo et scrapbizz
J
Tout simplement magnifique cette première page américaine!!!<br /> <br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité