Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
18 avril 2013

aimer tricoter...

Je prends un peu de temps pour vous montrer les dernieres pages de la scrap'aventure terminée le WE dernier et les nouvelles faites cette semaine... Pour commencer cette page qui correspondait au challenge scrapper une autre passion que le scrap... Pour moi c'est le tricot je n'arrête jamais, toujours des aiguilles à la main pour toute la famille, l'ouvrage du moment un pull pour mon chéri... en attente un pour moi, puis un pour Romain puis une veste toujours pour Romain... Et toujours fidèle à ma marque de laine "Bergère de France"... C'est aussi le challenge scraplift de scrap en sarthe avec une page de Victor

tricoter

sarthe lift avril 13

coté matériel: fond blanc, glimmer mist, napperon, chutes de papiers, couture à la machine, masking tape, tampons kesi'art et versafine sepia, alphabet toga... le petit tricot en déco est fait avec la laine du pull de la photo, j'ai fait une petite torsade monté sur des piques en bois et agrémenté de perles...

Merci de vos petits mots...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bien vue, le mini tricot avec la même laine !!!<br /> <br /> ta page est très belle<br /> <br /> Bravo...
S
une de mes préférées et sans aucun doute pour ce challenge. Bravo une belle page originale sur une des tes passions.<br /> <br /> Bisous
M
Superbe et génial ce thème très original<br /> <br /> Bravo et scrapbizz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité