Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
11 mars 2013

Le bonheur est toujours là...

Cette période de prise de vue est difficile pour moi à scrapper, elle réveille tant de blessures à peine cicatrisées... Cette photo de ma belle soeur Valérie a été prise un peu plus d'un mois après la disparition de ma grand mère paternelle et 15 jours après le décés de ma grand mère maternelle. Mon frère et sa famille étaient venus passer le WE de Pâques à la maison, nous avions besoin de nous retrouver... Toutes nos photos de cette période révèlent dans le regard de chacun quelque chose de cassé et pourtant beaucoup de douceur... Valérie avril 2004...

valerie-2004

Coté matériel: un bazzill noir, un brad et le mini kit swap de Juliette qui a réalisé un joli filtre à café altéré qui m'a permis de glisser un journaling...

Merci Juliette et merci à vous de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page, même la photo est belle, ton regard triste te donne un air touchant.<br /> <br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité