Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
8 mars 2013

Observer la nature

Chaque année je suis enchantée par ses petites bêtes qui envahissent mon jardin et que je guète des heures pour les prendre en photo... Voici le challenge N°2 de STS proposé par Anne so... Avril 2004

observer-la-nature

coté matériel: fond blanc, bazzill et papier october afternoon, tampon kesi'art et des mots en scrap, versafine sepia, tampon feuilles , quelques fleurs et brad, fil de lin...

merci de vos petits message, les vacances s'achèvent, le scrap va redevenir ralenti...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh comme elle est jolie cette page ! En plus j'adore les oiseaux et ces petites mésange à longue queue sont particulièrement belles !!<br /> <br /> Bises, Anne-Sophie
M
Elle est vraiment superbe cette page, bravo !!
E
Jolie page qui appelle le printemps !<br /> <br /> Bises
M
bien jolie page ! bravo<br /> <br /> quelle patience pour avoir les photos !
N
Pas facile à photographier ces petites bêtes! une belle mise en page qui les met bien en valeur!!bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité