Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
21 février 2013

Olivier 40 ans

Voici une page pour deux challenges, la brigade du scrap de notre forum, la passion du scrap: couture, deux bulles de texte, une photo pola, du gesso et du vert, c'est aussi le challenge 19 de nefertiti sur STS scrapper sur 15 cm de haut... Un des héros de la fête, mon frère Olivier le 14 juillet 2003...

olivier-40-ans

Coté matériel: fond bazzil kraft, chutes de papiers, gesso, tampons bulles tampomaniak, tampons kesi'art chiffres et flèches, tampon taches et versafine, couture à la machine, étiquettes tim holtz, ruban 7 gypsies, brads...

merci de vos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle page patouille! bisous
P
Très réussie, j'aime bcp ton fond "patouille"<br /> <br /> bonne journée
E
J'aime bien le résultat.<br /> <br /> Bises
M
bravo, j'aime beaucoup ta page !
L
Une chouette page et de belles patouilles!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité