Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 juillet 2012

Quand le soleil décline à l'horizon...

Nouvelle page sur ce spectacle époustouflant sur la mer immense... un poème de José Maria de Heredia sert de journaling... A bientôt pour la prochaine escale

le-soleil-decline

Coté matériel: fond sultane, papiers dd design et ? , papier uni bazzill et clairefontaine, perforatrice bordure Fiskars, titre au craft robo police garamont et mini stickers sultane...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhhhhhhhhhhhhh ta double page est tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzz
C
superbe page et très jolies photos<br /> <br /> bisous
B
SUPERBE !!!! <br /> <br /> J'ai moi aussi toute une série de photos de soleil couchant et je n'ai pas eu cette idée géniale pour les scrapper, je te lifterai bien si tu me le permets.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
N
Bravo pour toutes tes dernières pages! Tu vas trop vite pour moi LOL!!!Je n'ai pas le temps de te laisser un ptit com pour chacune...<br /> <br /> Gros coup de coeur pour "au delà de l'océan" et "farniente: ne rien faire".<br /> <br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité