Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
6 juin 2012

Le film de notre périple

Me revoici au scrap après quelques jours de colites qui m'ont empéchée de m'installer confortablement à un table de scrap... Agréable invitée de la fête des mères...

Une série de photos dont aucune ne ressort vraiment, les voici donc en ligne sur cette page pour retracer une partie de cette aprés midi dans le paysage d'Antigua...

notre-periple

Coté matériel: fond sultane (je ne regrette pas mon achat de cette série sur VP scrap), papier prima marketing, die tim holz, découpe napperon au craft robo ainsi que le titre police "bangle", ruban...

Merci de vos petits mots qui m'encouragent...

Pour qu'on ne l'oublie pas... Steven (16 ans) a disparu depuis 32 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas toujours facile de scrapper beaucoup de photos. Très belle DP j'aime bien l'harmonie des couleurs.<br /> <br /> Bisous
N
Très jolie DP. J'aime bien ce mariage de couleurs.<br /> <br /> Bises
P
les pages multiphotos sont très intéressantes : parfait pour un bel album de voyage.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité