Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
31 mars 2012

Nager en ardèche

Après une journée superbe à Version scrap où en compagnie de Lydia j'ai arpenté les allée, rencontré des scropines: fidji, tutticuanti, Fatiha..., dépensé mes économies, me revoilà au scrap. C'est avec le challenge d'isa: alléger une page de shirel pour le marathon des gazelles de notre forum, la passion du scrap... David mon neveu en aout 2001...

nager-ardeche

Coté matériel: bazzil, papier junkizz et des chutes variées, perforatrice ronde, encre distress black shot, alphabet chipboard cosmo cricket et american craft, alphabet sticker , stylo gel noir fabber castell, gabarit festonné toga...

merci de votre passage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment très jolie cette page! Et je découvre ton blog par la même occasion, c'est très sympa ce que tu fais!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Jenna
B
C'est une très belle MP mais,j'espère que tu ne m'en voudras pas, ta photo ne "ressort" pas assez (le regard est peut être trop attiré par le fond bleu, je ne sais pas !!)<br /> <br /> Sans rancune? bisous!! <br /> <br /> Quand es-tu allée à VS ? Vendredi ou samedi ? Si c'était samedi , nous aurions pu nous voir , quel dommage d'avoir raté cette rencontre !!)
P
très joli assortiment de couleurs.. J'adore les rivières en Ardèche, pour se baigner... c'est génial!<br /> <br /> bon week end
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité