Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 mars 2012

A nous deux

Quatre challenge groupe dans cette page: Pour la passion du scrap, c'est les brigades du scrap (fleur, oiseaux, 2 tags, titre en 3 mots, pour le marathon des gazelles, celui de juliette: un titre de film français, pour le challenge 1 proposé par mamézaboune sur STS: des oiseaux par paires et du ruban et un des sketches à gogo proposé sur entrée des z'artistes... Mélanie et moi en aout 2001: 6+40 = 46 ans...

46-à-nous-deux 

entree zartiste sketch gogo marsCoté matériel: papiers october afternoon et quelques chutes, oiseaux maya road, oeillets d'écolier et ruban, titre fait à la big shot plus chiffres prima, fleur prima et brad...

merci de votre passage ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas facile ce fond cerise, mais c'est réussi! bisous
P
j'adore... le papier à cerises est super!
C
jolie page<br /> <br /> en effet pas facile ton papier de fond mais le rendu est superbe<br /> <br /> pour voir mieu le titre j'aurais peut-être passé un peu de gesso ou peinture blanche en dessous
N
pas evident ce fond de page!!!!du coup t'as pas trop chargé et ça rend bien!
H
excellente cette page ! chargé à cause du fond mais au final assez sobre dans sa composition. tu es la ramène pour combiné les challenges ! bravo ! je comprends pourquoi tu ne voulais pas que pour le marathon, on combine plusieurs challenge sur 1 page !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité