Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
2 mars 2012

De Dion Bouton 1906

Quand j'ai vu sur STS ce challenge voitures anciennes proposé par Mamie, je savais qu'il était pour moi. Lors de notre visite du musée de l'automobile à Lohéac (35), j'avais fait plein de photos... j'en ai fait un color blocking challenge clean graphique du forum C et S...

de-dion-bouton

Coté matériel: bazzill noir, bordeaux, papier graphic 45, liège, tampons paper artsy et encre versafine noire, gabarit pochoir alphabet et stylo gel blanc, déco bois engrenage...

merci de vos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe!!! bravo
C
Moi aussi j'adore, elle est parfaite... !! bisous
V
Une très belle page, pourtant le sujet ne m'inspire pas forcément... mais j'aime ce que tu en as fait<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
C
Elle est superbe cette page, bravo !
N
Une réussite! le résultat me plait beaucoup! bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité