Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
20 février 2012

Au fort de l'an mil

Une page scrappée pour la surprise du WE proposée par Sofiscrap sur notre forum, la passion du scrap, un sketch à interpréter et le challenge 22 de STS par Anne-so, perforer au moins un coté d'une photo... Des photos du puy du fou...

fort-de-l-an-mil

WE7Coté matériel: papier bazzill, Junkitz, perforatrice bordure artemio, perforatrices EK succes, bouton et fil de lin, 1/2 perle prima, ciseaux cranteurs, couture zig zag machine, alphabet divers stickers prima et chipboards...

Merci de votre passage et merci sophie pour ce sketch...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page et j'adore la continuité de la perforation de la photo avec les papiers.<br /> <br /> Bisous
N
Bien vu cette photo perforée de cette manière dans la continuité de la frise! bisous
P
une jolie harmonie de couleurs...
B
J'aime beaucoup la mise en page et les papiers employés pour ta page qui est très très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
I
Tres jolie page, j'aime bien la mise en page. <br /> <br /> Et j'adore le Puy du Fou, j'espère bien y retourner cet été<br /> <br /> Isa
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité