Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 février 2012

anniversaire

Cette page fait face à la précédente avec un lift du forum C et S tout simplement, Cyrielle est la reine de la fête en mars 2001...

anniversaire-11

cets fev liftcoté matériel: papier Cosmo Cricket "togetherness - pinwheels", papier blanc, chute et embellissement infocréa-sultane, perforatrice papillon, glimmer mist, page de livre, alphabet rouge de garance, couture à la machine, ruban...

le ruban tortillé, est cousu en même temps que la page, qui est ensuite déchirée et abimée. j'ai perforé un brouillon avec 4 papillons et je m'en suis servi de cache pour pschitter mon fond...

merci de votre passage chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très fraiche cette page anniversaire sur Cyrielle<br /> <br /> Bisous
M
superbe ta page, j'aime beaucoup
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité