Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
21 octobre 2011

repos

Une page réalisé pour la dictée de notre forum, la passion du scrap, proposé par Lydia ce mois ci et une photo de moi en aout 2000... La page d'origine était de Cath...

repos

scrapliftdecathcoté matériel: papier de fond faux uni, bazzills, big shot, ciseaux cranteurs, fleurs, brads, feuille, tampon et die-cut tim holtz pour le papillon, alphabet stickers toga, stylo gel...

j'ai embossé à la big shot différents bazzill avec différentes plaques de gauffrage, sous l'un est glissé une bordure découpé aux ciseaux cranteurs, la photo est rayé au cuter, le tampon tim holtz est découpé avec le die à la big shot, j'ai réalisé autour un cadre pour faire ressortir ma page....

merci lydia pour cette dictée et à vous pour vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page.<br /> Tu as bien fait d'embosser certains papiers et merci de ta participation.<br /> Bisous
C
superbe!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité