Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
7 octobre 2011

maman janvier 1960

Une page réalisée pour le challenge scraplift du mois sur notre forum, la passion du scrap, la page d'origine est de anderjakie... J'ai choisi cette photo de maman en janvier 1960 ...

 

janvier-60

anderj10coté matériel: papier kaiser, distress frayed burlap, stylo gel noir, ruban, bouton, fil DMC, fleurs prima et brads, tampons, alphabet stickers...

j'ai usé mes papiers puis je les ai encré, j'ai froncé le ruban en cousant dessus des boutons, j'ai utilisé la technique du faux timbre avec des tampons, j'ai brodé une fleur sous la photo...

merci de votre regard...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta pag est super jolie même plus jolie que l'originale ! BIZZZ
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité