Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
4 juillet 2011

5 ans

J'avais mis de coté ce lift proposé sur made in scrap en juin... Les 5 ans de Mélanie, ma nièce en aout 2000...

5-ans

made lift juincoté matériel: un vieux papier de fond, des chutes, du masking tape, un ticket "tim holtz", fleur prima et brads artémio, napperon, bouton, alphabet stickers toga...

J'ai fabriqué une cocarde avec un papier plissé, maté la photo en blanc...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien le fond imprimé qui donne à ta page de la douceur et de la tendresse.<br /> Belle page.<br /> Bises
M
superbe page !!!<br /> j'adore, c'est plein de tendresse<br /> bisous
N
Très jolie, toute douce! Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité