Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 juin 2011

j'en ai marre... des photos

Ce mois ci pour le challenge des brigades du scrap proposées par Nenette sur notre forum la passion du scrap, je suis dans les funky girls avec comme consignes: clusturing, gesso, inchies, jaune soleil et un tampon sans tampon... J'ai choisi ces photos du mariage d'élo et charles antoine... Ce n'est pas de son mari qu'elle a déjà assez mais de poser pour toutes ces photos...

marre

coté matériel: une vieille page de fond acheté il ya ..., du gesso, des chutes de papiers, de pages de livre, peinture acrylique, tampon écriture, encre distress "worm lipstick", coeur en papier et en perle, fleurs, brads, oeillets d'écolier, sticker love, alphabet stickers variés...

J'ai passé du gesso sur une partie du fond en faisant des amas, j'ai imprimé (tampon sans tampon) du papier a bulle avec de la peinture acrylique et fait des ronds avec des bouchons de bouteille variés. L'inchie est fait avec un morceau de bazzil tampon écriture rose et maté sur un morceau légèrement plus grand, j'y ai collé un coeur en papier puis un autre en perles, j'ai surligné le tour des lettres blanches en bas à droite...

merci de votre passage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page.<br /> Bisous
T
Très chouette ta page, drop et les photos sont extras !
N
Très jolie page, bravo!<br /> Bises
M
une page magnifique !!<br /> j'adore
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité