Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
19 juin 2011

instant unique

Aujourd'hui j'ai fait à retardement la dictée que Lety avait proposé sur pause scrap, j'étais absente au moment de sa réalisation... Cyrielle pour noel 2000...

instant_unique

Coté matériel: bazzill Kraft, chutes de papiers tampons, poudre à embosser artemio, versafine noire, stylo gel noir, fleur prima, bouton BG, brads

Les papiers et la photo sont surlignés au feutre noir, les tampons embossés à chaud pour mieux faire ressortir le blanc..

merci de votre passage ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Page un peu trop minimaliste pour moi, mais belle quand même (lol). J'aurais bien mater la photo façon polaroid pour lui donner plus de dimension (je ne sais pas si je suis claire) <br /> Bisous
T
Super réussie. J'aime beaucoup ta version de la dictée. Bravo. Biz biz<br /> <br /> P.S. : je n'ai pas réussi à te laisser un com sur ton album "NOUS" alors je te dis ici qu'il est magnifique.Quel boulot !!!!
L
extra cette page ! bisous
M
magnifique !<br /> j'aime beaucoup !!! bises
N
Waouh j'aime beaucoup, elle est superbe! Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité