Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
13 juin 2011

cyrielle tu rends ma vie....

Je n'ai pas eu le temps de réaliser dans les temps ma page du 6ème challenge du tournoi de sketche de notre forum, la passion du scrap... mais je viens de terminer le 7ème...

tu_rends_ma_vie

passion7coté materil: bazzill kraft, papier rayher, fil de lin, mask tim holtz, encre distress "peeled paint", brads, tampon kesi'art, chipboard american craft, mini mister...

le pschitt est fait avec une recharge de distress et un vaporisateur, le papier du haut est déchiré...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page avec un beau portrait de Cyrielle.<br /> bravo
L
une très belle page pour une très belle jeune fille !
L
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch.<br /> Ta page est superbe et Cyrielle magnifique.<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité