Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
7 juin 2011

vous 4

C'est quand les gens que l'on aime sont partis que l'on s'aperçoit à quel point ils sont précieux et les moments partagés indestructibles...

Une page faite pour le challenge de sofiscrap en mai sur notre forum associatif "t'es pas scrap...", utiliser 1/4 de page...

vous_4

coté matériel: bazzill kraft, papier kesi'art et chutes, perforatrices, tampons et encre distress "brushed corduroy", couture, stickers toga et chipboard foam, brad...

j'ai fait quelques lignes de couture à la machine avant la disposition de ma page, une perfo bordure en haut du papier principal coupe la rigidité...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique réa! J'adore la MEP et les couleurs! Bises
L
j'adore ce style de page ! et j'adore ta page ! bises
G
Tu es douée, bravo ! Je suis contente que tu ais aimé ma recette, bises
M
c'est superbe et tu t'en es bien sortie car 1/4 de page c'est pas facile;<br /> bravo
L
Simple et clean. J'aime beaucoup. <br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité