Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
28 mai 2011

Romain avril 2011

et voilà la page de la quatrième semaine du tournoi "harry potter" sur le forum C et S... les consignes: un combo bleu - blanc - gris- jaune, un objet caché, aucune perfo, dies ou chose qui perce, de la ficelle nouée et mes options d'étude: une suite de 5 chiffres minimum, une page de journal ou de livre...

avril_2011

coté matériel: fond blanc, chutes de papiers et page de livre, brad-loops et fil de lin, boutons, brads, tampon kesi'art et distress "broken china", épingle...

j'ai déchiré le premier papier ainsi que la page de livre, cousu le 3ème, placé les brads loops sur la photo noué du fil de lin et inséré une épingle à tête étoile, j'ai aussi noué du fil de lin sur les boton, l'un sert à faire coulisser le tag caché qui contient le journaling...

merci de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle cette page sur Romain<br /> Bisous
N
Magnifique, j'aime beaucoup ta page! Bises
M
Cette page est magnifique, clean, douce, lumineuse et le sourire du beau monsieur donne une envie de bonne humeur.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité