Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 mai 2011

un brin absorbée

J'ai réalisé cette page pour le scraplift à la volée de notre forum, la passion du scrap... une page de Pascale... et des photos de Cyrielle en 2000...

un_brin_absorbee

pascal10Coté matériel: toujours le kit de l'hiver de "t'es pas scrap...", je ne me suis pas lassée de le scrapper ;), des brads, des tampons, distress "brushed corduroy" , feutre florilège...

J'ai déchiré un des papiers, encrés certains, le titre compris dans le kit est découpé à la big shot, il est soulgné d'un trait de feutre, les tamponnage sont réhaussés à la mousse 3D, le journaling est fait avec les mini stickers matés sur un bazzill...

merci de votre passage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en ce moment moi aussi je suis dans ces papiers.<br /> Ta page est superbe.<br /> Bisous
S
une très belle page <br /> j'aime beaucoup ce kit...<br /> Bravo !!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité