Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
8 mai 2011

Bastien

Un des challenge du mois du forum C et S est de s'inspirer des pages de Anna Maria wolniak, j'ai réalisé cette page avec une photo de mon filleul Bastien en aout 2000...

bastien_2000

coté matériel: papier de fond , gesso, peinture acrylique, chute de papier, brads, dentelle, tampons versafine...

j'ai dilué le gesso pour l'appliquer sur toute la surface du fond puis je l'ai étalé "pur" au centre, j'ai rajouté dessus de l'acrylique verte, avec une perforation papillon retrouvé dans ma corbeille j'ai fait un pochoir, je l'ai aussi utilisé avec un feutre noir, j'ai superposé des chutes de papiers, ajouté un gros brad et éparpillé les autres sur la page...

merci de votre visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page !!<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo et bisous
N
Chouette cette page! Bravo<br /> Bises
L
Très sympa cette page. Le gesso estompe juste ce qu'il faut ce papier de fond très chargé.<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité