Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
5 mai 2011

à l'air libre...

Pour le lift du mois sur made in scrap, il fallait scraplifter Karine Casenave, pas aisé comme exercice... Cyrielle au lac du salagou en aout 2000...

a_l_air_libre

made_lift_maicoté matériel: fond blanc Mahé, peinture dabber aqua, big shot pour embossage, tampon et stazon, encres et poudre à enbosser transparente, dentelle autocollante, tag, feutre, alphabet stickers toga...

j'ai barbouillé ma peinture acrylique Dabber sur la fond, j'ai embossé des chutes de bazzil que j'ai repassé à l'encre pour les colorer, l'étiquette sous la poto est une récup d'un étui de brad, j'ai parsemé des taches au feutre, les papillons sont embossés à chaud avec de l'encre et de la poudre transparente...

merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau scraplift<br /> j'aime beaucoup cette page
M
ah tu l'as dit pas facile de scraplifter K.Cazenave mais tu t'en sors super bien, ta page est superbe.<br /> j'aime beaucoup !!<br /> bisous
L
Elle est superbe et le scraplift t'as bien inspirée.<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité