Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
28 avril 2011

Marre d'être deux

J'ai réalisé cette page pour le scraplift de la quinzaine sur envie de scrap, une page originale de Lilou... J'ai choisi cette photo montage réalisée par Cyrielle qui traduit bien ses pensées du moment, elle cherche un peu où elle en est... et j'ai choisi en titre celui d'un album de Mathieu Boogaerts et en journaling sa chanson: j'trouve pas l'pôle qui convient, j'trouve pas l'pull qui me va bien...

etre_deux

envie_lift_avril_2bcoté matériel: bazzil Kraft, papier kesi'art, alphabet sticker october afternoon, perforatrice bordure, oeillet et ruban, brad...

J'ai imprimé le texte sur un papier blanc maté sur un bazzill puis perforé dans le bas, fait placé un oeillet sur mes papiers de telle sorte que le ruban est noué depuis la bordure de la page, le papier a pois est déciré sur sa gauche, les mot important du titre sont séparés par un brad...

merci de vos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page. La photo montage est top.<br /> Bisous
N
J'adore cette page, elle est superbe!<br /> Bises
S
Waouhhh <br /> j'adore cette page et la photo....<br /> Bravo !!!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité