Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
20 avril 2011

Prendre de la hauteur

Hien en réalisant le scraplift d'Agnès, je me suis arrétée sur cette photo et j'ai repensé à une page d'Agnès que j'avais vu sur son blog et qui m'avait plu par sa sobriété... et voilà mon interprétation avec donc cette photo en haut du plongeoir de 5 mètres ... juin 2000

hauteur

agnesP1060976Coté matériel: un papier de fond faux uni, une chute de papier, perforatrice bordure carnet, peinture acrylique dabber, dymo, oeillet, alphabet stickers et chipboards, couture...

j'ai fait des gouttes de peinture grace à la technique de la brosse à dents, cousu autour de ma photo, disposé le reste comme sur la page d'Agnès ou presque...

Merci de vos messages qui me font toujours plaisir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!!
M
waouh elle est magnifique !!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité