Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
17 avril 2011

Love

Une nouvelle page réalisée avec le kit d'avril du cadre Loir, elle correspond aussi au choix de Drop d'avril sur notre forum, la passion du scrap... Une photo de Cyrielle en août 2000...

love

Coté matériel: issu du kit: bazzill de fond et les papier We R Memory keepers "be my valentine", tampon Kars, hors kit: ruban, tampon coeurs, distress "brushed curdoroy" et "black shot", mousse 3D, perfo d'angle...

J'ai tamponné tout le tour du bazzill avec un tampon coeurs et de la distress, le papiers sont encrés en noir, j'ai fabriqué un tag original avec le coté du papier à message qui m'a servi aussi pour faire le titre en étiquette sur de la mousse 3D, j'ai tamponné les fleurs "kars" en voir que j'ai détourées puis mis sur de la mousse 3D, le journaling est écrit à la main directement sur le fond...

merci de vos petits mots ici ou sur le blog du cadre Loir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pleine de pep's cette page. J'aime beaucoup<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité