Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
16 avril 2011

rien ne peut...

Une inspiration edwige bufquin pour cette page de romain et cyrielle en mars 2000...

dans_vos_jeux

coté matériel: papier crate paper, bazzill noir, chipboard, stickers et brads, crate paper, dymo, mini stickers variés...

Tous les papiers et décos sont soit maté sur du papier noir soit surlignés au feutre noir, le mot jeux est tracé et découpé à la main...

merci de votre passage ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de cette collection de papier et des chipboards qui l'accompagnait, donc normal, que je trouve cette page très belle;<br /> Bisous
Y
Superbe, le matage ou le surlignage des divers éléments de ta page en noir, cela donne du peps à ceux-ci ! J'adore !<br /> Bravo Drop !<br /> Bisous
Y
J'aime beaucoup ce style très enfantin... c'est vraiment réussi!
N
Géniale cette page!<br /> Et bravo pour tes dernières réas aussi!<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité