Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
13 avril 2011

coco-taxi

Voici une page faite pour le dernier challenge du tournoi de envie de scrap... consignes: envie de vacances, du relief, au moins 3 tampons différents, du journaling... J'ai choisi ces photos de Cuba et j'ai utilisé le sketche d'avril de made in scrap...

coco_taxi

made_sketch_avrilcoté matériel: bazzill blanc, tampons et versafine, bouton en chipboard jenny rowling, morceau de film tim holtz, alphabet cipboards et mini stickers, feutre noir...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai de plus en plus envie d'aller à Cuba, voyage dont je rêve parmi tant d'autres depuis bien longtemps.<br /> Très jolie page.<br /> Bisous
I
J'aime beaucoup cette page !
M
très très sympa a version de ce sketch!
M
superbe !!!<br /> j'adore
J
Superbe ta page, j'adore!!!!!<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité