Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 mars 2011

Rire ou sourire

Toujours chez Marie ma scrpine de forum a qui j'ai rendu visite hier, j'ai scrappé cette page, sketche du forum Cet S avec une photo de Romain en aout 2010...

rire_ou_sourire

captur20Coté matériel: papier de fond blanc, un méga tampon jenny bowling et de la distress, des chutes de papier, un snap WRM, alphabet stickers Toga, brads, et le papillon martha stewart...

merci de votre regard et merci Marie pour cette excellente journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve cette page tres elegante
M
j'adore !!!!<br /> et encore merci d'être venue, j'ai passé une excellente journée en ta compagnie.<br /> gros bisous
M
une bien jolie page épurée!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'arbre!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité