Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
7 janvier 2011

sun & fun!

J'ai réussi a trouver un peu de temps pour faire cette page pour la Dt du  Cadre Loir ...une photo de Cyrielle à l'été 2000...

sun___fun

Coté matériel: le kit de janvier composé de 4 papiers recto verso Cosmos cricket, un alphabet Cosmos Cricket, 4 oeillets, un morceau de ruban reversible et un magnifique tampon prima fleuri...

j'ai rajouté un bazzill mauve et un bazzill beige et j'ai surligné mes papier au stylo gel noir, le journaling et le cercle sont encré a l'encre distress "black shot"

Merci de vos petits mots ici ou sur le blog du  Cadre Loir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les couleurs moi aussi
H
j'aime les couleurs et la mise en page ...sans oublier la frimousse de la photo ...tout est SUPER ...
Y
Très jolie page colorée ! Superbe travail d'encrage !<br /> Bisous
L
une très belle page pour une bien jolie demoiselle !
J
J'aime beaucoup ton combo de couleurs. Très belle page Drop
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité