Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
23 novembre 2010

concentrée

Pour ce dernier challenge propsée par Sèv en speed scraping, un sketche et un combo: mauven orange, noir et jaune dans ma précipitation j'ai remplacé le jaune par le rose... Cyrielle avait 10 ans mars 2000...

concentree

speed_cropCoté matériel: papiers bazzill, tampon kesi'art et tim holtz, stylo gel noir et blanc, alphabet mousse...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, mais avec le jaune au lieu du rose ta page aurait eu plus de pep's.<br /> Bisous
J
Très belles couleurs pour cette page!!!<br /> Bravo...<br /> Bises
Y
Quel dynamisme dans le choix de tes couleurs !<br /> J'aime beaucoup !
N
Très chouette page! Bravo<br /> Bises
L
ah oui c'est chaud les speed scraping ! mdr ! mais tu t'en ai bien sortie quand même !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité