Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
13 novembre 2010

une famille

Cette page fait coup double, c'est la 4ème consigne du "si j'étais"...un souvenir d'enfance... et ... le premier challenge du tournoi de scraplift de notre forum, la passion du scrap une page de patmiaou... J'ai choisi cette photo de famille prise en 1966 chez mes arrières grand parents... et encore une technique distress... lift tourné d'un quart de tour...

4_souvenir_enfance

patmia10Coté matériel: bazzil blanc, encre distress: worm lipstick, spiced marmelade et black soot, versamark et poudre à embosser clear, tampons et encre versafine noire, faux magic mesh teinté noir , dentelle, ruban twill noir, stylo gel noir, mousse 3D...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page pleine de souvenirs.<br /> bravo et bisous
H
Très jolie page! Et quelle photo!!!<br /> Bizz
L
Je trouve toujours épatant ce que tu fais avec de la distress ! une bien belle page !
C
tres jolie page <br /> bizzzz<br /> claudette
L
Très jolie page souvenirs.<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité