Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 octobre 2010

simplement en harmonie...

Cette page a été faite pour le scraplift d'octobre de notre forum, la passion du scrap, une page de Alba... j'ai choisi ces photos de Romain en 1999 quand il descend les "rapides" de l'Orb...

harmonie

alb5210Coté matériel: bazzill et chute de papier, tampon écriture et tampons mot kesi'art, encre distress "brushed corduroy", brads, étiquette de bijoutier, alphabet mini sticker, perforatrice d'angle EK succes...

Merci de vos petits mots que j'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toute en harmonie !!!!<br /> J'aime beaucoup...
N
Très jolie page! Bises
V
j'adore!!!!<br /> bisous
L
J'aime beaucoup. Ce sketch n'est pas si facile que ça. (lol)<br /> Bisous
Z
jolie page!!!!!!Et photos qui donnent des frissons!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité