Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
3 octobre 2010

Paques 99

Pour réaliser cette double page j'ai utilisé à gauche le lift de marie laure proposé sur made in scrap pour octobre et à droite le sketche du mois du forum Cet S tout simplement... J'ai utilisé ces photos de Cyrielle pour  paques 1999...

paques99

c_et_s_sketchoctmade_lift_octCoté matériel: bazzil et un autre papier dont j'ai oublié la marque et des chutes, tampons kesi'art et versafine, distress "aged mahogany", alphabet foam american craft, papier découpe au laser rahyer, crop o dile et fil de cuisine, tag maison...

merci de votre passage et à bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une double page vraiment superbe <br /> scrapbises<br /> sansan
L
elle est superbe cette double page. J'aime beaucoup l'association de l'écriture manuelle et des tampons texte<br /> Bravo et bisous
N
Dis-donc t'es tombée dans le rose LOL!<br /> Bravo cette DP est très belle!<br /> Bises
V
elle est superbe cette double page, tout tendre je trouve<br /> bisous et encore brav!!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité